Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
polien
Admin
JHPC-Software
7 participants

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Mer 14 Mar 2012 - 19:20

    Bonsoir,
    J'ai cliquer 2 X, comme d'habitude quoi Laughing

    Cordialement,
    JHPC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Ven 16 Mar 2012 - 12:16

    Bonjour,
    Désolé du double poste mais j'ai une question.
    Admin j'ai remarqué que SoftwareZator 2012 demande beaucoup de mémoire par rapport SoftwareZator 2011.
    Je crois avoir une solution, Avez-vous déjà entendu parler du Garbage Collector ???
    A ce que je sais sa libère la mémoire inutilisé du Framework ...

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Ven 16 Mar 2012 - 17:15

    Bonjour,

    En effet, SoftwareZator est gourmand en mémoire. Faute à qui? Editeur de fonctions, concepteur de fenêtre et design de la fenêtre principale. Bref, là n'est pas la question. Smile
    Je connais en effet bien le Garbage Collector, et SoftwareZator (2011 et 2012) l'utilise. Entre la version 3.0.0.0 et 3.0.0.1, j'ai réussi à faire économiser environ 20Mo de mémoire RAM.
    Bon seulement voila, je ne peux pas non plus le restreindre à utiliser 50Mo seulement.
    Les performances de SZ sont tout de même similaires à celles de Visual Studio (sans prétention), et croyez moi, que SZ 2012 consomme 256Mo de RAM (après ouverture de documents et multiple générations), c'est tout à fait normal et n'est pas abusif pour ce que c'est. Personnellement chez moi SZ n'a jamais excédé les 600Mo de RAM (alors qu'avec Visual Studio j'ai déjà dépassé les 1,5Go de RAM Smile )

    Donc bien sûr je vais essayer de le rendre moins gourmand, mais il ne faut pas s'attendre à descendre en dessous de 200Mo en plein travail Wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Ven 16 Mar 2012 - 17:41

    re ,

    ça limite aussi la config des PC ... si vous avez que 1024 de RAM voir 512 ..... c'est foutu pour SZ !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Ven 16 Mar 2012 - 17:50

    Bonjour,

    SZ 2012 peut tourner avec 128Mo de RAM minimum (c'est ce qu'il faut pour lancer SZ, ouvrir un projet, un document, et générer, c'est le strict minimum). Personnellement je recommande d'avoir 1Go si on veut être "très" alaise, mais comme je l'ai dit, personnellement je n'ai jamais dépassé les 600Mo malgré une solution de 15 projets avec 45 documents ouverts à la fois (et oui j'ai testé Wink )
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Ven 16 Mar 2012 - 17:54

    re,

    de toute façon maintenant les mémoires ont augmentées et les prix on baissés (il n'est pas rare de voirs des ordinateurs de 1200 de RAM à 300€)

    donc à part si on possède un très vieux pc, sz marche de partout Wink
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Ven 16 Mar 2012 - 20:33

    Bonsoir,
    Admin dit:
    En effet, SoftwareZator est gourmand en mémoire. Faute à qui? Editeur de fonctions, concepteur de fenêtre et design de la fenêtre principale. Bref, là n'est pas la question.
    Je connais en effet bien le Garbage Collector, et SoftwareZator (2011 et 2012) l'utilise. Entre la version 3.0.0.0 et 3.0.0.1, j'ai réussi à faire économiser environ 20Mo de mémoire RAM.
    Ok, sa répond a ma question Smile

    Admin dit:
    Donc bien sûr je vais essayer de le rendre moins gourmand, mais il ne faut pas s'attendre à descendre en dessous de 200Mo en plein travail
    Ca c'est logique, le priver de 200 Mo un peu trop quand même ...

    lereparateurdepc dit :
    ça limite aussi la config des PC ... si vous avez que 1024 de RAM voir 512 ..... c'est foutu pour SZ !
    J'arrive a le faire tourné sur 512 Mo de Ram(Oui l'ordi est pas jeune je prévois du neuf Smile mais j'ai pas eu beaucoup de temps) je dit pas que c'est rapide mais on doit faire avec comme on dit ...

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Dim 25 Mar 2012 - 6:48

    re ,

    Petite suggestion pour la MAG de SZ 2012 :
    La MAJ s'ést téléchargée mais je ne l'ai pas installée .
    OR SZ me demmande à chaque fois de la télécharger !!!!!
    Pourquois ne pas demmander le téléchargement tant que la MAJ n'est pas téléchargée et une simple demmande d'installation si l'utilisateur ne l'as pas installée mais téléchargée ?

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 25 Mar 2012 - 6:57

    Bonjour,

    Je prend note Razz
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Dim 15 Avr 2012 - 10:37

    re,

    mon petit avis sur la béta 3:
    -sa va plus vite
    -moins de bug (sa sa fait du bien Laughing )
    par contre quoi je fasse j'ai l'erreur:
    le paramètre n'est pas valide

    voila amusé
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 15 Avr 2012 - 10:47

    Bonjour,

    Quand avez-vous cette erreur exactement? Puis-je voir le rapport d'erreur? Smile

    Merci d'avance
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Dim 15 Avr 2012 - 11:03

    re ,

    Je note pour ma part , une avencée pour les débutants pour la lecture ligne par ligne d'un fichier en une action unique .

    Donc , je conseille SZ 2012 pour ceux que veulent programmer SANS penser aux codes .
    Mais je consuille SZ 2011 pour ceux qui souhaite s'initier à la programmation sous VisualBasic .
    où contrairement à Sz 2012 , pour un fonctionnement donné , il n'existe pas d'actions troute faites , il faut se le faire soi-même .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 15 Avr 2012 - 11:35

    Bonjour,

    Si je peux me permettre, SZ 2012 a quand même l'avantage que l'on peut voir le code VB.Net de chaque fonction et l'éditer Wink Alors que sous SZ 2011 on ne sait pas quel code est généré (à par si on va bidouiller un peu)
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Dim 15 Avr 2012 - 17:17

    Admin a écrit:Bonjour,

    Quand avez-vous cette erreur exactement? Puis-je voir le rapport d'erreur? Smile

    Merci d'avance
    bonjour,

    quand j'ouvre un projet:
    Code:

    SoftwareZator 2012 (3.0.0.1)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft®️ Windows Vista™️ Édition Familiale Basique
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.0.6000.0
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : Élément racine manquant.

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Xml

    Exception Stack Trace :

      à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
      à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
      à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
      à System.Xml.XmlTextReader.Read()
      à SoftwareZator.ClassProjet.ZPbYg0GfgWGha0O7EMra(Object )
      à SoftwareZator.ClassProjet.Ouvrir_Solution(String Fichier)
      à SoftwareZator.DocPageDeDemarrage.kUgbBLRoaMPsMIYYhxfE(Object )
      à SoftwareZator.DocPageDeDemarrage.lfNTVPwfL(Object , EventArgs )
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.QnM48KJvjuGoLIraonwi(Object , Object , Object )
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.O797KLJuc3c58EgjONbi(Object , Object )
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.We14MC5P0(Object , EventArgs )
      à System.Windows.Forms.ListControl.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.ListBox.WmReflectCommand(Message& m)
      à System.Windows.Forms.ListBox.WndProc(Message& m)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.Ayh7ISJJuHQnnXi0iOo.WndProc(Message& )
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.


    Log Project :
    Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\essai1\essai1.szsl'...
    Info : Ouverture du projet 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\essai1\essai1\essai1.szproj'...
    Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
    Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'essai1' avec succès.
    Info : Validation du projet 'essai1' en cours...
    Info : Validation du projet 'essai1' terminé.
    Info : Le projet 'essai1' a été chargé.
    Info : Le projet 'essai1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.
    Info : La solution 'essai1' a été chargé.
    Info : Enregistrement de la solution 'essai1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'essai1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'essai1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'essai1' terminé.
    Info : La solution 'essai1' a été fermé.
    Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Système d'exploitation\Système d'exploitation.szsl'...


    Log Generation :

    quand à l'autre erreur sa ne me la fait plus bizarement...


    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 15 Avr 2012 - 17:27

    Bonjour,

    Le fichier "Système d'exploitation.szsl" semble endommagé. Puis-je voir le contenu de celui-ci? (clic droit sur le fichier, ouvrir avec, bloc-note) Smile

    Merci d'avance.
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Dim 15 Avr 2012 - 18:06

    re,

    c'est un vieu projet abandonné et le fichier szsl ne contient...rien (sa fait longtemps que je ne l'avais pas ouvert mais pourtant je l'avais enregistré)
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 15 Avr 2012 - 18:08

    Bonjour,

    Voila donc l'explication Smile le fichier est invalide et illisible. Essayez de lire le fichier "*.szproj" qui doit se trouver dans un des dossiers de votre solution. De mon côté je ne peux rien faire à par afficher un message plus explicite quand SZ ne peut pas lire un fichier.

    Bonne soirée
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Dim 15 Avr 2012 - 18:21

    re,

    merci, de toute facon je ne le continue plus maintenant...
    et encore une question: dans le concepteur de fenetre, quand je change la propriété cursor de la fenetre, il n'y a pas d'héritage: la flèche sera comme j'ai dit sur la fenetre mais sur un autre controle elle est différente (ex: une croix sur un boutton, la fleche sur la fenetre, le sablier sur la progressbarre)
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 15 Avr 2012 - 18:23

    Bonjour,

    Oui ça c'est normal, c'est fait exprès. Il faut changer de curseur de tous les contrôles dont le curseur doit être différent du curseur par défaut.
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Dim 15 Avr 2012 - 18:48

    ok merci Very Happy
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Jeu 19 Avr 2012 - 19:16

    Bonsoir,
    Je suis d'accord qu'il faut cibler d'autre public comme le public anglais, Mais il faut pas oublier de ne pas perdre les français (fin ceux qui le parle et le comprend)
    Donc j'ai une idée d'amélioration
    Les voici:

    - Un updater multilingue donc la langue de l'updater devrais être la même que celle de SoftwareZator donc la langue défini par l'utilisateur

    - Le message de de quoi c'est une bêta doit être aussi dans la même langue du logiciel

    - Un SDK En français donc aussi le multilingue devrais être présent

    - Un Système "Team Explorer" fin c'est un truc dans Visual Studio Ultimate, donc on pourrais faire des projet collectif en réseau

    Je crois que c'est tout pour le moment ...

    Cordialement,
    JHPC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Jeu 24 Mai 2012 - 21:02

    Bonsoir,
    Désolé pour le double post mais je vien de mettre SoftwareZator 3.0.0.1 Bêta 3 et j'ai une erreur avec Workflow
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Sz_bug14

    Cordialement,
    JHPC

    Contenu sponsorisé


    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 4 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:52