Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
polien
Admin
JHPC-Software
7 participants

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Dim 12 Fév 2012 - 16:37

    Vivement la version finale, ça à l'air prometteur !
    La bêta est pas super utilisable en l'état... Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Lun 13 Fév 2012 - 15:15

    re,

    quand j'essai de modifier les propriétés d'un controle, j'ai une erreur Sad


    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft®️ Windows Vista™️ Édition Familiale Basique
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.0.6000.0
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : Le paramètre n'est pas valide.

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Drawing

    Exception Stack Trace :

    à System.Drawing.Font.ToLogFont(Object logFont, Graphics graphics)
    à System.Drawing.Font.ToLogFont(Object logFont)
    à System.Drawing.Font.ToHfont()
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.PopupDialog(Int32 row)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.OnBtnClick(Object sender, EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.DropDownButton.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.DropDownButton.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Drawing.Font.ToLogFont



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Aero.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Aero.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'C:\\Users\\multisection\\AppData\\Local\\Programs\\Veler Software\\SoftwareZator 2012 Beta\\Sources\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\assembly\\GAC_MSIL\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit\\4.3.2.0__a87e673e9ecb6e8e\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\assembly\\GAC_MSIL\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit\\4.3.2.0__a87e673e9ecb6e8e\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.resources, Version=4.3.2.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.resources, Version=4.3.2.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'System.Activities.Presentation.Aero, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=6899713361345d6f' has been solved with success.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.


    Log Project :
    Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution2\Solution2.szsl'...
    Info : Ouverture du projet 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution2\Application_Krypton1\Application_Krypton1.szproj'...
    Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : La référence 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : Validation du projet 'Application_Krypton1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Application_Krypton1' terminé.
    Info : Le projet 'Application_Krypton1' a été chargé.
    Info : Le projet 'Application_Krypton1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.
    Info : La solution 'Solution2' a été chargé.
    Info : Ouverture du document 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution2\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw'...


    Log Generation :
    EDIT:C'est bon, j'ai redémaré le projet et sa marche! Smile


    cordialement,
    polien
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Lun 27 Fév 2012 - 13:34

    Bonjour,
    Alors pour une fois j'ai réussi a ouvrir un projet avec UNE erreur Very Happy Very Happy
    Mais j'ai ouvert avec une autre méthode, A la place d'ouvrir le projet en lui même j'ai ouvert la solution ... Oui, vous allez me prendre surement pour un fou Laughing

    Fin soit, j'ai réussi sans trop que ca bug, je rappelle que j'ai toujours ma petite config ... Laughing

    Cordialement,
    JHPC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Lun 27 Fév 2012 - 14:21

    Bonjour,
    Désolé du double poste mais je crois avoir trouver un bug

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Sz_bug13

    Comme vous voyez sur l'image aucun projet est ouvert et j'ai la liste des actions comme si j'en avais ouvert un ...
    J'ai remarquer ca après la fermeture d'un projet

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Lun 27 Fév 2012 - 16:36

    re ,

    Il n'as pas du prendre en compte la fermeture . C'est la même chose avec SZ 2011 non ?
    Je ne peut élas plus tester car dès que j'ouvre un projet , SZ2011 se quitte sans aucun message .....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Lun 27 Fév 2012 - 18:09

    Bonsoir,
    Si mes souvenir son bon, j'ai pas ce problème avec SoftwareZator 2011 ...
    SoftwareZator 2011 Quitte tout seul sans message ?! J'ai déjà eu ce problème, et j'ai plus eu ce problème après avoir fait une défragmentation Smile Ton Pc est peut être trop fragmenté ...

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Lun 27 Fév 2012 - 18:57

    re ,

    NON , j'ai passé la journée d'hier à defragmanter TOUS les HDD interne de TOUS mes PC .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Ven 2 Mar 2012 - 22:22

    Bonjour,

    Oui, en effet, petit bug Rolling Eyes.
    Pour SZ 2011, euuuh, il y a quoi dans votre projet?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Sam 3 Mar 2012 - 7:02

    re ,

    Celà se produisait sur plusieurs projets totalement différent et une fois quelques secondes après le démarrage .

    Cordialement ,
    Le réparater de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Mer 7 Mar 2012 - 10:58

    re,

    une jolie erreur apparait à chaque foit que j'ouvre un projet ou en crée un nouveau, le projet est créé mais ne s'ouvre pas

    Code:


    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft®️ Windows Vista™️ Édition Familiale Basique
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.0.6000.0
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
    Nom du paramètre : index

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    mscorlib

    Exception Stack Trace :

      à System.Collections.ArrayList.RemoveAt(Int32 index)
      à System.Collections.Specialized.StringCollection.RemoveAt(Int32 index)
      à SoftwareZator.ClassProjet.Ouvrir_Solution(String Fichier)
      à SoftwareZator.Form1.btJRUSbG2(Object , EventArgs )
      à VelerSoftware.Design.Ribbon.KryptonRibbonGroupButton.OnClick(EventHandler finishDelegate)
      à VelerSoftware.Design.Ribbon.KryptonRibbonGroupButton.PerformClick(EventHandler finishDelegate)
      à 0w3yBKAlWdrBEfMoOH1.5REUNhA5Z8OJtphUSMm.tVo0GAqib(Object , EventArgs )
      à B4F81vCgKCASyLlOFX.ofBc5K4dTjrIeUNoC5.6ETbUxjYH(Object , EventArgs )
      à tcEEQ0WtXMGNWUJmTWA.R4I2D5W9cKuPhEd8PY5.OnClick(EventArgs )
      à tcEEQ0WtXMGNWUJmTWA.R4I2D5W9cKuPhEd8PY5.MouseUp(Control , Point , MouseButtons )
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ToolTipController.MouseUp(Control c, Point pt, MouseButtons button)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewBase.MouseUp(Point pt, MouseButtons button)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewBase.MouseUp(Point pt, MouseButtons button)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewBase.MouseUp(Point pt, MouseButtons button)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewBase.MouseUp(Point pt, MouseButtons button)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewManager.MouseUp(MouseEventArgs e, Point rawPt)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewControl.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
      à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewControl.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Collections.ArrayList.RemoveAt



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Aero.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Aero.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.
    Info : Assembly 'C:\\Users\\multisection\\AppData\\Local\\Programs\\Veler Software\\SoftwareZator 2012 Beta\\Sources\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.


    Log Project :
    Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\WebCoditor\WebCoditor.szsl'...
    Info : Ouverture du projet 'C:\Users\multisection\Documents\Mes Projets SoftwareZator\WebCoditor\WebCoditor\WebCoditor.szproj'...
    Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : La référence 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' a été ajouté au projet 'WebCoditor' avec succès.
    Info : Validation du projet 'WebCoditor' en cours...
    Info : Validation du projet 'WebCoditor' terminé.
    Info : Le projet 'WebCoditor' a été chargé.
    Info : Le projet 'WebCoditor' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.


    Log Generation :

    merci de m'aider Smile
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Mer 7 Mar 2012 - 11:05

    Bonjour,

    Ah, oui, je vois d'où vient le problème Wink
    Je corrige ça tout de suite...
    En attendant, pour ne plus avoir ce problème, essayez d'aller dans la page de démarrage et de vider la liste des projets récents, ça devrais faire l'affaire Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Mer 7 Mar 2012 - 13:00

    re,

    daccord Very Happy

    merci
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Lun 12 Mar 2012 - 14:39

    Bonjour,
    Je suis la de nouveau avec des bugs et trucs farfelu ... Laughing
    J'ai remarquer quelque chose de plutôt a côté de la plaque Laughing Regarder :
    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Szbug110

    Alors je vais encore critiquer l'interface ... (A ne pas prendre mal)

    Quand j'avais dit que j'aimais pas l'interface de l'éditeur d'action voila ce qu'on ma répondu :
    Admin dit :
    Pour l'éditeur de fonction : le but en rétrécissant n'est pas de pouvoir lire mais d'avoir un aperçu global de notre fonction... Vous partez en vacance 2 mois et revenez sur votre projet, vous ne vous souviendrez pas forcément de tout, et cet aperçu peu aider avant de se replonger entièrement dans les codes

    On dit ca mais faudrait déjà que les actions sois faite correctement et complètement, pas a moitié ...
    Regarder générer un nombre aléatoire, déjà de 1, on sais plus choisir de générer entre X et Y (exemples, imaginer que c'est des chiffres), de 2 le code est incorrect ...
    Fin soit !
    Alors Admin ce n'est pas pour être méchant (Donc a ne pas prendre mal) mais Veuillez refaire l'action (au complet) Et y compris toutes les vérifier ... Si il manque quelque chose, ajouter ... Plus simple que ca il y a pas ...
    Il manque aussi dans l'action modifier une propriété d'un contrôle, dans le wpf il y a le contrôle et la propriété mais pas la valeur, si on doit se souvenir ce qu'on a mis surtout après 2 mois de vacance, c'est pas gagné... Moi perso si je suis en vacance je cours pas avec mon projet et toutes les valeurs, ... dans ma tête Laughing Laughing ...

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 16:27

    Bonjour,

    Merci pour l'erreur.

    Pour le designer des actions, ça va venir amusé on m'a harcelé pour que je sorte SZ maintenant, seulement certains détails ne sont pas terminés. L'éditeur de valeur n'existe pas encore pour le WPF, mais ça viendra Wink
    Pour l'action Générer un nombre aléatoire... euuuh, lisez la doc avant de dire ça, il y a tout dedans Wink ... Par contre ça compile très bien de mon côté, quelle erreur rencontrez-vous?
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Lun 12 Mar 2012 - 16:55

    re,

    Admin quand est ce que sortira SZ 2013?
    Admin quand est ce que sortira SZ 2014?
    Admin quand est ce que sortira SZ 2015?
    Admin quand est ce que sortira SZ 2016?
    Admin quand est ce que sortira SZ 2017?
    Admin quand est ce que sortira SZ 2018?
    Admin quand est ce que sortira SZ 2019?

    (a prendre avec humour Very Happy)

    s'est vrai qu'on a pas arrêté d'harceler Etienne et après on se plaint, quand il sort le logiciel, qu'il n'y a rien qui va amusé

    Par contre pour générer un nombre aléatoire Admin, je confirme que l'on ne peut rien personnaliser à part la variable Wink
    EDIT: se serait mieux si on revenait à l'ancien système pour générer un nombre aléatoire car les débutants vont se perdre Wink

    Cordialement,
    polien
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 17:20

    Bonjour,

    Bon ok, j'explique pourquoi j'ai fait ça :
    Pour SZ 1.0 et 2011, je voulais qu'on puisse choisir de générer un nombre entre X et Y. Seulement j'avais la contrainte générer qu'un nombre entre 0 et Y.
    Maintenant, la fonction génère un nombre entre 0 et 1, et si vous voulez avoir un nombre entre 2 et 5, il suffit de multiplier la valeur obtenu par 5 et d'additionner 2.
    Je sais pas, ça me semblait logique Neutral, niveau CM1 ou CM2 Rolling Eyes. Enfin bon, si vous y tenez vraiment, je le ferais... Smile
    Ou alors le problème vient peut-être d'un manque d'information? La frustration ne viendrait peut-être pas si je met dans l'action (bien visiblement et non dans le documentation) : "pour avoir un nombre entre 2 et 5, multipliez la valeur...etc" ? Qu'en pensez-vous? Smile
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Lun 12 Mar 2012 - 17:20

    Bonsoir,
    L'erreur que je rencontre, c'est que il me sort un nombre entre 0.0000000 et 0.9999999 fin c'est dans cette tranche la +- ... et avant on mettais générer un chiffre en X Chiffres hors maintenant on a que le champ pour la variable ...

    Note : Je regarde jamais la documentation des action, pour moi je vois le nom de l'action cela me suffis, je suis pas bête a ce point la Laughing

    Note 2 : Perso moi j'ai pas harceler ....

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Lun 12 Mar 2012 - 17:21

    re ,

    Ce que je comprend , c'est qu'il manque quand-même plein de choses dans SZ 2012 ? non ?

    Une fois que tous l'essentiel sera ajouté à SZ , il serai bien d'envisager la sortie d'une " RC " avec ces fonctions pour vraiment se faire une idée sur le produit fini .....


    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Lun 12 Mar 2012 - 17:51

    Admin a écrit:Bonjour,

    Bon ok, j'explique pourquoi j'ai fait ça :
    Pour SZ 1.0 et 2011, je voulais qu'on puisse choisir de générer un nombre entre X et Y. Seulement j'avais la contrainte générer qu'un nombre entre 0 et Y.
    Maintenant, la fonction génère un nombre entre 0 et 1, et si vous voulez avoir un nombre entre 2 et 5, il suffit de multiplier la valeur obtenu par 5 et d'additionner 2.
    Je sais pas, ça me semblait logique Neutral, niveau CM1 ou CM2 Rolling Eyes. Enfin bon, si vous y tenez vraiment, je le ferais... Smile
    Ou alors le problème vient peut-être d'un manque d'information? La frustration ne viendrait peut-être pas si je met dans l'action (bien visiblement et non dans le documentation) : "pour avoir un nombre entre 2 et 5, multipliez la valeur...etc" ? Qu'en pensez-vous? Smile

    re,

    ce n'est pas que l'on a un niveau intellectuel de CM2, c'est plutôt que on était habitué avec les anciennes fonctions de SZ d'avoir un nombre généré directement entre l'intervalle définit; pour ceux qui sont habitué à programmer (ou du moins ceux qui si connaissent un peu) la nouvelle méthode est meilleure, mais pour ceux qui rentrent juste, il n'ont pas forcément cet esprit mathématique Smile voila...

    Sinon on pourrait faire une interface spéciale: pour les avancé une rallonge s'ouvrirait pour générer un nombre entre 1 et 0 et pour les débutant une fenetre permettrait de préciser le minimum, le maximum...

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Lun 12 Mar 2012 - 18:09

    re ,

    Je rejoint ce que dis Polien ... étant en BTS ( avec en math : Intégrales , dérivées , primitives ), une formation théorique qui repose sur les math et ayant quelques années de math dèrière moi , c'est logique mais une grande partie des utilisateurs n'ont pas forcément cette logique du premier coup . Ils ne comprennent pas le fonctionnement et laisse tomber .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 18:16

    Bonjour,

    Vu comme ça, ok, c'est vrai amusé. Bon bah, je vais peut-être modifier ça, je le met à la liste des modifications à apportés Smile
    Merci à tous pour vos avis ! Very Happy
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Mar 13 Mar 2012 - 18:57

    Bonsoir,
    Je suis la de nouveau avec des bugs et trucs farfelu ...
    Voila aujourd'hui j'ouvre Sz 2012 et hop je l'ai en mosaïque Laughing

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Szbug210

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Szbug310
    Et chargement mosaïque aussi Laughing

    Il y aurais pas un problème par hasard ? ...

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Mer 14 Mar 2012 - 5:59

    Bonjour,

    Ahahahahah ! lol! Euuuuuh.... Hem... Je vais regarder ça Rolling Eyes

    Merci Very Happy
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Mer 14 Mar 2012 - 16:19

    re ,

    Bah , il est où le problème ??? Ce n'est ti pas joli comme ça non ?

    hihi ... Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Mer 14 Mar 2012 - 18:08

    re,

    mdr, ta cliqué combien de fois sur l'icone pour obtenir cette superbe mosaique Laughing Very Happy ?

    Contenu sponsorisé


    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 3 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:20