Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
polien
Admin
JHPC-Software
7 participants

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Ven 10 Fév 2012 - 21:40

    Bonjour,

    Ah? Droit d'administrateur sûrement Smile
    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Ven 10 Fév 2012 - 21:59

    Bonsoir,
    J'ai essayé et j'ai trouvé : il faut passer par la commande GACUTIL.

    Cdt
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par AmazingProd Sam 11 Fév 2012 - 6:28

    re,
    j'ai fait ce que Admin a dit, mais sa marche toujour pas Crying or Very sad
    une autre solution peut-etre
    serge
    serge
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 151
    Age : 60
    Localisation : moulins
    Emploi/loisirs : fonctionnaire
    Date d'inscription : 30/10/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par serge Sam 11 Fév 2012 - 9:03

    bonjour
    donc moi j'avais deja krypton suite d'installer donc pas de problême..le seul bug que j'ai avec sz 2012 c'est que parfois la boite a outil , les outils n'apparaissent pas mais bon c'est rare.....( amazihg pas mal ton site en passant ).
    sinon comment fonctionne exactement le krypton explorer ?? ( ok je sort je viens de voir qu'avec krypton explorer on peux visualiser les propriétés de divers outils)
    merci
    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Sam 11 Fév 2012 - 10:43

    Bonjour

    Pour ajouter la DLL Krypton :
    • Exécuter l'invite de commande (en tant qu'administrateur sur Vista/7)

    • Sur les systèmes x86 : Coller cette commande :
    Code:
    "C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\bin\gacutil.exe" /i "C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"

    • Sur les systèmes x64 : Coller cette commande :
    Code:
    "C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\bin\gacutil.exe" /i "C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Sam 11 Fév 2012 - 13:02

    Yepman a écrit:Bonjour

    Pour ajouter la DLL Krypton :
    • Exécuter l'invite de commande (en tant qu'administrateur sur Vista/7)

    • Sur les systèmes x86 : Coller cette commande :
    Code:
    "C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\bin\gacutil.exe" /i "C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"

    • Sur les systèmes x64 : Coller cette commande :
    Code:
    "C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\bin\gacutil.exe" /i "C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"
    re,

    erreur: Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

    cordialement,
    polien
    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Sam 11 Fév 2012 - 13:25

    Re
    Téléchargez gacutil.exe à la racine de votre disque C: et rentrez cette commande dans l'invite de commande en tant qu'admin :
    Code:
    "C:\gacutil.exe" /i "C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"
    ou sur systèmes x64 :
    Code:
    "C:\gacutil.exe" /i "C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Sam 11 Fév 2012 - 14:06

    Bonjour,

    De mon côté, la solution de Yepman fonctionne. Smile

    PS : toujours de mon côté, certains rapport d'erreurs qui ont été envoyé par email via le support de Veler Software et le forum on été corrigé. Le problème avec Krypton a été réparé, et l'installateur est maintenant multilingue.

    PS2 : grâce aux multiples erreurs de générations obtenu par des utilisateurs avec leur projet, j'ai également pu améliorer le système de correction automatique des erreurs de générations (je compte beaucoup sur cette bêta pour améliorer cette fonction).
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Sam 11 Fév 2012 - 14:53

    re,

    c'est bon chez moi krypton fonctionne Smile
    juste une question: y a t-il un webrowser dans les outils krypton?

    Cordialement,
    polien
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Sam 11 Fév 2012 - 15:11

    Bonjour,
    Par contre ce que j'aime pas trop aussi dans la version 2012, c'est que il y a plus la Popup quand on met "%(" pour avoir la liste des variable ... et les variable on changer, Admin tu ma dit que non mais elle sont différente avant %(APPLICATION_PATH)% et maintenant ca va plus il faut absolument mettre %(APPLICATION=APPLICATION_PATH)% ...
    Je comprend pas trop pourquoi il y a 2 "APPLICATION" dans le nom de la variable, Parce si on met "APPLICATION" 1 fois on sais que c'est de l'application, sa serre a rien de mettre 2 X ...

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Sam 11 Fév 2012 - 15:58

    Bonjour JHPC-Software,

    Disons que c'est tout de même plus fonctionnelle de faire un clic droit (ou bouton à droite de l'éditeur), variables, Ma_Variable, que de taper "%(". Et il y avait des problèmes avec ce Popup, des fois il s'affichait pas au bon endroit...etc
    Quand je disais qu'elles n'avaient pas changé c'était au niveau de leur valeur. En ce qui concerne la syntaxe, voilà comment je le vois :
    Il n'y a pas que "Application_Path", il y a aussi "MyDocuments"..etc
    J'ai pu constaté que souvent ceux qui découvrent le logiciel ne savent pas "trouver" par eux-mêmes les variables d'applications, d’environnements...etc En faisant un clic droit ils voient bien ou c'est (c'est affiché clairement).
    Enfin, j'ai pu constaté aussi que de nombreux utilisateurs, en ouvrant les projets exemples, prenaient "APPLICATION_PATH" pour une variable déclaré dans le gestionnaire de variable. Au moins le préfixe "variable=", "application=" et autre, précise de la nature de la variable que l'on utilise.
    Pour finir, SoftwareZator génère les variables différemment que dans la version 2011 :
    - Dans la version 2011, il y avait un module de généré avec une variable nommé "Application_Path", une autre nommé "MyDocuments", auquel on donnait des valeurs prédéfinies. Donc ça ne posait pas de problème lors de la génération : il considérait Application_Path comme une variable standard intra-projet. Il en était de même pour les variables d'environnements.
    - Désormais, ces variables (d'applications et d'environnements) ne sont plus déclaré dans un module, mais juste appelé au moment demandé dans le logiciel (surtout qu'on utilise rarement celles d'environnement, donc si on peut décharger les logiciels de ça, pourquoi pas). Du coup il a fallut faire quelque chose pour différencier la variable intra-projet "WinDir", et la variable d'environnement "WinDir" (idem pour les variables d'applications), d'où le préfixe devant le nom de la variable.

    Pour conclure : c'est plus clair pour la lecture, ça permet de faire des applications plus légère (ok, à 10Ko près, mais quand même), et surtout une génération plus rapide (l'ancien système ralentissait considérablement la génération, et maintenant avec le nouveau système de plugin c'est bien plus rapide, ça va cherché juste ce qu'il faut, quand il faut, au lieu de tout charger à chaque fois et de comparer ce qu'on devait comparer, bref)

    Voila Smile

    Bon par contre, je pense que la colorisation syntaxe n'est pas mauvaise, je me trompe?
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Sam 11 Fév 2012 - 16:13

    re,

    ce qui est très étonnant avec SZ3 s'est que l'on peut mettre un bouton krypton avec un bouton standard sans qui ait de bug Smile
    par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'action pour les programmes en consoles...

    Cordialement,
    polien
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Sam 11 Fév 2012 - 16:17

    Bonjour,

    Pour la console, j'ai exploité "presque" toutes les actions de la classe "System.Console" du Framework. Que pensiez-vous avoir en plus comme action? Smile
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par AmazingProd Sam 11 Fév 2012 - 16:25

    re;
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Sans_t17
    sa marche toujour pas le Krypton
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Sam 11 Fév 2012 - 16:35

    Bonjour,
    Ok Ok Smile
    Admin dit :
    Disons que c'est tout de même plus fonctionnelle de faire un clic droit (ou bouton à droite de l'éditeur), variables, Ma_Variable, que de taper "%(". Et il y avait des problèmes avec ce Popup, des fois il s'affichait pas au bon endroit...etc
    Fin moi je trouvais que c'était stable, vu que chez moi j'ai pas eu de problèmes avec la Popup ...

    Admin dit :
    Quand je disais qu'elles n'avaient pas changé c'était au niveau de leur valeur. En ce qui concerne la syntaxe, voilà comment je le vois :
    Il n'y a pas que "Application_Path", il y a aussi "MyDocuments"..etc
    Oui ca je sais, j'avais pris %(Application_PATH)% comme exemple ... Smile

    Et pour la coloration syntaxique, elle est pas mauvaise... en tout cas pour moi

    Cordialement,
    JHPC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Sam 11 Fév 2012 - 17:28

    re,

    en batch il est possible par exemple d'obtenir toutes les racines des fichiers du disque dur

    cordialement,
    polien
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Sam 11 Fév 2012 - 17:39

    Amazigh Production a écrit:re;
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Sans_t17
    sa marche toujour pas le Krypton
    tu a bien démaré en mode adnministrateur la console

    NB: excuser pour le double post mais je ne maitrise pas la multi citation Wink

    cordialement,
    polien
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par AmazingProd Sam 11 Fév 2012 - 17:44

    re,
    oui normalement(J'ai demmarer le Windowse7)
    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Sam 11 Fév 2012 - 18:18

    re,
    Amazigh Production a écrit:re,
    oui normalement(J'ai demmarer le Windowse7)

    Tu as bien fait clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur ?
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Capt10
    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Sam 11 Fév 2012 - 18:58

    Re

    Pourquoi il n'y a plus les outils de registre ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Fév 2012 - 7:23

    re ,

    Pour le registre , je pense avoir une petite idée :
    J'avais proposé à Admin des fonctions supplémentaires comme ajouter son programme pour qu'il démarre automatiquement avec Windows , définir une extension avec son icône , ...

    Admin : Il y as un truc de pas logique ......Obtenir la version du Framework ! J'ai récupéré le code et j'ai été surpris :
    Code:
    Shared Function GetFrameworkVersion() As String
            With Microsoft.Win32.Registry.LocalMachine
                Dim test As Microsoft.Win32.RegistryKey
                test = .OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v4\Full", False)
                If Not test Is Nothing Then
                    Return test.GetValue("Version")
                    Exit Function
                End If
                test = .OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v4\Client", False)
                If Not test Is Nothing Then
                    Return test.GetValue("Version")
                    Exit Function
                End If
                test = .OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v3.5", False)
                If Not test Is Nothing Then
                    Return test.GetValue("Version")
                    Exit Function
                End If
                test = .OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v3.0\Setup", False)
                If Not test Is Nothing Then
                    Return test.GetValue("Version")
                    Exit Function
                End If
                test = .OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v2.0.50727", False)
                If Not test Is Nothing Then
                    Return test.GetValue("Version")
                    Exit Function
                End If
            End With
            Return Nothing
        End Function
    Tu teste les valeurs de registre certe , c'est ce que j'utilise sous VB mais SZ 2012 as besoin du FrameWork 3.5 minimum pour fonctionner non ? Alors pourquois avoir mis la possiblité de voir la version 3.0 et 2.0 , sachant que si l'utilisateur utilise cette version SZ ne démarrera pas ... ?

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Dim 12 Fév 2012 - 8:00

    Bonjour,

    Dans cette bêta, il manque de nombreuses actions (manque de temps pour les faire), qui apparaitrons par la suite : registre, datagridview, diagramme, ftp..etc

    Pour le code du Framework, c'est parce qu'au début je voulais laisser la possibilité de choisir le framework de compilation, donc j'ai adapté ce code, seulement ça ne c'est pas fait.... Mais au moins si j'arrive à laisser choisir, le code sera déjà adapté Wink (sinon je pense sincèrement que je l'aurais oublié)
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par AmazingProd Dim 12 Fév 2012 - 8:22

    re ,

    Pour le registre , je pense avoir une petite idée :
    J'avais proposé à Admin des fonctions supplémentaires comme ajouter son programme pour qu'il démarre automatiquement avec Windows ,
    Définir une extension avec son icône, pouréje savoir comment S.V.P
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Fév 2012 - 8:58

    re ,

    C'est assez complex ... Un plugin est en cours pour SZ 2011 mais pour le moment , il est en pause .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Dim 12 Fév 2012 - 11:52

    Bonjour,
    lereparateurdepc dit :
    Tu teste les valeurs de registre certe , c'est ce que j'utilise sous VB mais SZ 2012 as besoin du FrameWork 3.5 minimum pour fonctionner non ? Alors pourquois avoir mis la possiblité de voir la version 3.0 et 2.0 , sachant que si l'utilisateur utilise cette version SZ ne démarrera pas ... ?
    SoftwareZator 2011 Nécessite le .Net Framework 2.0 et 3.5 et SoftwareZator 2012 nécessite le 4.0, c'est selon ce qu'il utilise pour compiler ...

    Serge dit :
    Tu me donne mal a la tête ........as tu pensé au suicide ??? ou compte tu remettre en question chaque phrase d'etienne ou d'un autre utilisateur ?? je te promet c'est trés chiant...rien de personel .....
    Et Serge gardez ce genre de commentaire pour vous s'il vous plait, c'est des commentaires sur SoftwareZator qu'il faut faire et pas sur nos message ...!

    Cordialement,
    JHPC

    Contenu sponsorisé


    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) - Page 2 Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:46