Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
polien
Admin
JHPC-Software
7 participants

    SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Mer 8 Fév 2012 - 18:07

    Bonsoir,
    Alors ce sujet est dédié au avis sur SoftwareZator 2012, donc je m'explique...
    Ce sujet est le défouloir en quelque sorte vu que j'ai créer ca pour dire notre avis sans langue de bois bien sûr, donc dites cash ce vous pensez du logiciel.

    Il y aura pas que notre avis, il y aura aussi les bugs, les propositions d'améliorations, ...

    J'ai déjà posé quelques questions a rapport a cette opus, mais je vais résumé un peu tout cela.

    Plusieurs idée était déjà présente sur l'opus quand j'ai posé mes questions.
    Pour la reconnaissance Vocal et son système de détection était déjà présente mais j'ai plusieurs propositions (Certaine ont été proposée)

    Les voici :

    -Intégré L'Intellisence (menu déroulant de suggestion) ni d'Infobulle dans l'éditeur VB.Net (Proposé récemment)
    Petite capture d'écran pour donné un aperçu pour ceux qui vois pas ce que je veux dire Smile
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Demovb10

    -L'éditeur d'action (Certain dirais c'est compresser)Mais j'ai une solution Very Happy Donc au départ j'avais dit remettre l'éditeur de SoftwareZator 2011 mais j'ai pensé a un peu plus différent...
    Explication :
    Donc a la place de remplacer, Mettre un système d'affichage avec 2 mode ... Celui actuel et celui de SoftwareZator 2011. Comme ca libre choix à l'utilisateur et on pourra changer d'interface quand on veut...


    Voila, des idées, des bugs, des commentaire, ce que vous aimez ou pas, ... Dites le ... Admin sera quoi faire pour que l'outil sois révolutionnaire . Smile Smile

    Cordialement,
    JHPC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Mer 8 Fév 2012 - 23:43

    Re,
    Alors la, je suis extrement déçu, je dit des trucs on ne m'écoute pas et je deteste ça ...

    Alors on commence ...
    Pour la reconnaissance vocal, JE REDIT ET MAINTENANT ON M'ECOUTE !!!
    ON DESACTIVE LE BOUTON JE L'AI DIT IL Y A PAS LONGTEMPS ...

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Sz_bug10

    Alors quand j'ai créer un projet, j'ai trouver plusieurs chose que j'ai pas aimer
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Sz_bug11
    Tes commentaires dans le projet on sais s'en passer ...

    Maintenant les panneau
    Le bouton fermer existe plus ???!!! On utilise pas spécialement les bases de donné ou l'aide rapide, ou encore être obliger de ce farcir le panel du débogage...

    Autres bug quand j'ai chipoter au panel

    Docking (c'est moi qui a marquer pour me repérer dans le truc)
    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows XP Professional
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 5.1.2600.196608
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : Tentative de division par zéro.

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    VelerSoftware.Design.Toolkit

    Exception Stack Trace :

    à VelerSoftware.Design.Toolkit.SeparatorController.6bigV6Cn7(Point )
    à VelerSoftware.Design.Toolkit.SeparatorController.MouseMove(Control c, Point pt)
    à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewBase.MouseMove(Point pt)
    à VelerSoftware.Design.Toolkit.ViewManager.MouseMove(MouseEventArgs e, Point rawPt)
    à VelerSoftware.Design.Toolkit.VisualControlBase.OnMouseMove(MouseEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.WmMouseMove(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    à VelerSoftware.Design.Toolkit.VisualControlBase.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    VelerSoftware.Design.Toolkit.SeparatorController.6bigV6Cn7



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.VistaFX, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZVB, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\WINDOWS\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'System.Activities.Presentation.VistaFX, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=6899713361345d6f' has been solved with success.
    Info : Fermeture de la page de démarrage.


    Log Project :
    Info : Validation du projet 'Application_complète1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Application_complète1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_complète1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_complète1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' terminé.
    Info : Le projet 'Application_complète1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.
    Info : La solution 'Solution1' a été chargé.
    Info : Ouverture du document 'C:\Documents and Settings\Jordy\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_complète1\Fenêtre1.szw'...


    Log Generation :


    ------------------------------------------------------
    Alors j'ai oublier l'installateur ...
    Un installateur anglais sur un site français, il y a pas plus pro ... Razz
    Si tu veux un installateur anglais met le sur le site anglais pas sur celui français ...

    Alors l'éditeur d'action
    Compresser, Le zoom serre a rien on a beau mettre 50% c'est illisible => Regarde ma solution et applique la

    Alors les prix
    J'ai jamais vu sa, on achètent tes outils krypton ou quoi ??? 500€ pour un licence pro c'est abuser ... Si on achètent tes contrôles ca va pas ca, autans nous donner les dlls activée krypton avec pour ce prix.

    A la création d'un projet classique

    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows XP Professional
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 5.1.2600.196608
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    SoftwareZator 2012

    Exception Stack Trace :

    à SoftwareZator.ClassProjet.Creer_Nouveau_Projet(String Emplacement, String Nom_Projet, String Nom_Solution, Boolean Ajouter_Solution_Active, String Fichier_Template, String Tip_projet)
    à SoftwareZator.NouveauProjet.pAAdLenQu(Object , FormClosingEventArgs )
    à System.Windows.Forms.Form.OnFormClosing(FormClosingEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Form.CheckCloseDialog(Boolean closingOnly)

    Exception Target Site :

    SoftwareZator.ClassProjet.Creer_Nouveau_Projet



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.VistaFX, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.


    Log Project :
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution2' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution2' terminé.
    Info : Le projet 'Fenêtre_vierge1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.


    Log Generation :


    2 e bug retentative pour continuer
    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows XP Professional
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 5.1.2600.196608
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : Le fichier 'C:\Documents and Settings\Jordy\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution2\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw' existe déjà.

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    mscorlib

    Exception Stack Trace :

    à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    à System.IO.File.InternalCopy(String sourceFileName, String destFileName, Boolean overwrite)
    à System.IO.File.Copy(String sourceFileName, String destFileName, Boolean overwrite)
    à Microsoft.VisualBasic.FileIO.FileSystem.CopyOrMoveFile(CopyOrMove operation, String sourceFileName, String destinationFileName, Boolean overwrite, UIOptionInternal showUI, UICancelOption onUserCancel)
    à Microsoft.VisualBasic.MyServices.FileSystemProxy.CopyFile(String sourceFileName, String destinationFileName)
    à SoftwareZator.ClassProjet.Creer_Nouveau_Projet(String Emplacement, String Nom_Projet, String Nom_Solution, Boolean Ajouter_Solution_Active, String Fichier_Template, String Tip_projet)
    à SoftwareZator.NouveauProjet.pAAdLenQu(Object , FormClosingEventArgs )
    à System.Windows.Forms.Form.OnFormClosing(FormClosingEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Form.CheckCloseDialog(Boolean closingOnly)

    Exception Target Site :

    System.IO.__Error.WinIOError



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.VistaFX, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.


    Log Project :
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution2' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution2' terminé.
    Info : Le projet 'Fenêtre_vierge1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.


    Log Generation :


    -----------------------------

    Bon je crois que c'est tout, bien sûr prend pas mal tout ce que j'ai dit... Il faut prendre ca avec de l'humour ... Ok ? Very Happy

    Note : Tu devra me dire la recette de ton ruban, j'en ai besoin d'un Smile Merci d'avance Very Happy

    Cordialement,
    JHPC


    Dernière édition par JHPC-Software le Jeu 9 Fév 2012 - 13:02, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Jeu 9 Fév 2012 - 5:47

    Bonjour,

    Pour la reconnaissance vocale : pourquoi bloqué ce bouton? Au pire si vous êtes sous XP, elle est totalement désactivé, et c'est tout?

    En ce qui concerne les commentaires : vous n'en avez peut-être pas besoin, mais combien d'internautes ici ont demandé comment faire une fonction au démarrage de la fenêtre? Quand on découvre ce logiciel pour la toute première fois, on est pas sensé deviné à quoi ça correspond. Un petit commentaire (supprimable en plus) ne fait pas de mal tout de même pour mettre l'utilisateur en bonne vois non? Wink

    Pour les panneaux, j'ai reçu de nombreux emails de personnes se plaignant qu'ils n'arrivaient pas à les réouvrir, c'est pourquoi j'ai empêcher leur fermeture définitive, et je les ai mis par défaut en mode caché, pour justement éviter que ça prenne trop de place quand on ne les utilises pas.

    Pour le bug : je vais étudier tout ça, merci Wink

    Pour l'installateur : vous aurez sûrement remarqué que SZ est disponible à présent en Anglais, le site internet de Veler Software également, et que toutes les éditions sont dans un même logiciel, plus besoin d'en télécharger des éditions différentes.
    J'ai voulu faire un installateur multi-language mais par manque de temps je l'ai mis de côté pour l'instant, mais ça viendra Smile ... Donc, pour le moment, installateur en Anglais prioritaire Smile

    Pour le zoom, décidément je ne constate que vous que ça gène Neutral, les autres en sont plutôt satisfait au contraire.

    Pour les prix c'est très simple : SoftwareZator 2012 m'a coûté plusieurs milliers d'euro et ai du faire un emprunt, maintenant il faut que je le rembourse... Si c'était moi SZ aurait toujours été un logiciel 100% gratuit, il reste d'ailleurs une édition gratuite, même avec des fonctions réduites, mais tout de même...

    Enfin pour les deux erreurs, je vais corriger ça Smile

    N'hésitez pas également à faire vos feedbacks via le nouveau site internet comme le propose SoftwareZator 2012 : http://www.velersoftware.com/contact_comment.php?lang=fr Wink

    Merci Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Jeu 9 Fév 2012 - 10:01

    re,

    SZ3 vous a couté plusieurs millier d'euros pale ?
    eh ben bon courage pour rembourser.
    Sinon j'ai pas encore testé le logiciel, mon ordi bug trop
    [EDIT]j'ai vu le site web, chapeau! l'interface est soignée et simple d'utilisation +1 et mon témoignage y est bien Smile
    [EDIT2]j'ai démarré le logiciel et voici mes impressions:
    -l'interface est simple, dynamique et ne bug pas
    -la prise en main du logiciel est très complète (peut etre un peu trop détaillée parfois lol! )
    -attention à ceux qui ont pas asser de mémoire, une erreur apparait (mais c'est normal Wink )
    -la génération est plutot lente (à moins que ce soit mon ordi Very Happy )
    -très bonne idée la règle dans la fenetre d'interface car souvent on ne sait pas quelle taille on a réalisé

    bref à part quelques petits bugs c'est une version historique de SZ amusé

    cordialement,
    polien
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Jeu 9 Fév 2012 - 11:37

    Bonjour,
    Admin dit :
    Pour la reconnaissance vocale : pourquoi bloqué ce bouton? Au pire si vous êtes sous XP, elle est totalement désactivé, et c'est tout? Wink
    Faux , Chez moi sur Xp le bouton est activé (Celui que j'ai encadrer en rouge), bizarre non ? C'est pour ca que j'ai dit de faire ce que j'ai dit il y a quelques jours ... Et pas bloquer en général...

    Admin dit :
    En ce qui concerne les commentaires : vous n'en avez peut-être pas besoin, mais combien d'internautes ici ont demandé comment faire une fonction au démarrage de la fenêtre? Quand on découvre ce logiciel pour la toute première fois, on est pas sensé deviné à quoi ça correspond. Un petit commentaire (supprimable en plus) ne fait pas de mal tout de même pour mettre l'utilisateur en bonne vois non?
    Ok,si vous le dites ...

    Admin dit :
    Pour l'installateur : vous aurez sûrement remarqué que SZ est disponible à présent en Anglais, le site internet de Veler Software également, et que toutes les éditions sont dans un même logiciel, plus besoin d'en télécharger des éditions différentes.
    J'ai voulu faire un installateur multi-language mais par manque de temps je l'ai mis de côté pour l'instant, mais ça viendra Smile ... Donc, pour le moment, installateur en Anglais prioritaire Smile
    Ok ok, Oui j'ai remarquer, maintenant je vois pourquoi ... Le temps est la cause...

    Admin dit :
    Pour le zoom, décidément je ne constate que vous que ça gène , les autres en sont plutôt satisfait au contraire.
    Bah désolé je trouvais ca assez compressé chez moi ... Et quand j'ai mit 50% résultat illisible ... Donc assez déçu de ce coter ...
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Action10
    Tu sais peut être lire la capture ?? moi pas ...

    Admin dit :
    Pour les prix c'est très simple : SoftwareZator 2012 m'a coûté plusieurs milliers d'euro et ai du faire un emprunt, maintenant il faut que je le rembourse... Si c'était moi SZ aurait toujours été un logiciel 100% gratuit, il reste d'ailleurs une édition gratuite, même avec des fonctions réduites, mais tout de même...
    Des milliers ?! Plutôt balaise ... Ta acheter 100 dll pour en arriver la ?? Parce que je constate que la plupart est en krypton et les dll krypton 499$ (licence développeur) donc je suis assez étonné ...

    Admin dit :
    Enfin pour les deux erreurs, je vais corriger ça
    2 ? Moi j'en compte 3 des rapport ...

    Alors maintenant passons au idée d'amélioration ...

    Alors mettre un système pour choisir le Framework qu'on veut, dans la création d'un projet.

    Exportation des projet vers C#, la dernière fois tu m'a dit "sa serais du suicide" mais moi je pense que c'est totalement possible ...

    Je crois que c'est tout de ce coté ....

    Au sinon bien en général, mais plusieurs truc ressemble a rapport a mes logiciel ...
    Le menu déroulant des thème (le même dans JHPC Updater (Prochainement disponible)
    Les thèmes, sont les même dans JHPC Updater (Prochainement disponible)
    Et je n'ai pas copier ca été fait avant la découverte de SoftwareZator ... Mais sa va ca me dérange pas ...

    J'ai encore un bug (4eme bug)(ouverture de projet et logiciel)
    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows XP Professional
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 5.1.2600.196608
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : La valeur ne peut pas être null.
    Nom du paramètre : image

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Drawing

    Exception Stack Trace :

    à System.Drawing.Graphics.DrawImage(Image image, Int32 x, Int32 y)
    à System.Drawing.Graphics.DrawImage(Image image, Point point)
    à VelerSoftware.SZC.ToolBox.ToolBox.drawItem(DrawTreeNodeEventArgs e)
    à VelerSoftware.SZC.ToolBox.ToolBox.OnDrawNode(DrawTreeNodeEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TreeView.CustomDraw(Message& m)
    à System.Windows.Forms.TreeView.WmNotify(Message& m)
    à System.Windows.Forms.TreeView.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Drawing.Graphics.DrawImage



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.VistaFX, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Classic.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...


    Log Project :
    Info : Ouverture de la solution 'C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Help\fr\Samples\(Difficile) Utiliser la sérialisation\Projet1\Projet1.szproj'...
    Info : Ouverture du projet 'C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Beta\Help\fr\Samples\(Difficile) Utiliser la sérialisation\Projet1\Projet1.szproj'...
    Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Projet1' avec succès.
    Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Projet1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Projet1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'Projet1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Projet1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Projet1' avec succès.
    Info : Validation du projet 'Projet1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Projet1' terminé.
    Info : Le projet 'Projet1' a été chargé.
    Info : Le projet 'Projet1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.


    Log Generation :

    Puis crash complet du logiciel


    Maintenant je crois que c'est tout ...

    Ah oui, quand j'ai regarder pour un système de conversion j'ai vu que ca pourrais être possible, Et la fois ou on a parlé de cela vous avez qualifier ca comme suicidaire ... Vous m'avez pris pour un petit débutant ??? Very Happy

    Et pour le ruban comment avez vous fait ca ?

    Cordialement,
    JHPC


    Dernière édition par JHPC-Software le Jeu 9 Fév 2012 - 17:22, édité 1 fois
    serge
    serge
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 151
    Age : 60
    Localisation : moulins
    Emploi/loisirs : fonctionnaire
    Date d'inscription : 30/10/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par serge Jeu 9 Fév 2012 - 17:13

    Bonsoir
    Donc on peux dire ce que l'on pense de la version bêta.....
    BRAVO Etienne pour le temps passé a créer cette version, Bravo Etienne pour cette version bêta gratuite (j'étais prêt a l'acheter comme la version pro précédente ), Bravo Etienne pour cette version qui m'évite des heures a taper sous Vb, je n'est plus 15 ans et pour moi le temps est précieux, Bravo Etienne pour ces quelques bugs qui seront vite réparés et vite oubliés, MERCI Etienne pour tout se temps a mettre au point cette version, moi je l'aime même avec ses défauts et que quelqu'un me cite un programme équivalent a SZ fait en français ( et gratuit )..........
    Bref merci pour tout Etienne même si parfois on ne le mérite pas et je te souhaite un jour de gagner pleins d'argent avec tes programmes, car moi je serais toujours la pour les acheter.
    ps (merci aussi de répondre rapidement a chaque fois sur le forum quand on a des problemes et qu'on as deux mains gauches comme moi Very Happy ).
    Serge
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Jeu 9 Fév 2012 - 17:18

    re ,

    J'ai une belle erreur dès que je met une action .... :
    Code:
    SoftwareZator 2012 (3.0.0.0)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.1.7601.65536
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 4
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : Impossible de générer le code pour la propriété 'Icon'. L'erreur était : 'Le writer de ressource a été enregistré. Vous ne pouvez pas le modifier.'

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Design

    Exception Stack Trace :

      à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.ReportFlushErrors(ICollection errors)
      à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.Flush()
      à VelerSoftware.SZC.WindowsDesigner.CodeDomHostLoader.GetCodeCompileUnit()
      à SoftwareZator.ClassActionTools.GetCurrentProjectWindowsControls()
      à VelerSoftware.GeneralPlugin.Demarrer_Minuteur_Form.FonctionForm_Load(Object sender, EventArgs e)
      à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
      à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
      à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
      à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.ReportFlushErrors



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Aero.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'PresentationFramework.Aero.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=7f6f7dde4da61aa1' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.
    Info : Assembly 'C:\\Program Files\\Veler Software\\SoftwareZator 2012 Beta\\Sources\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZVB, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\assembly\\GAC_MSIL\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit\\4.3.2.0__a87e673e9ecb6e8e\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\assembly\\GAC_MSIL\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit\\4.3.2.0__a87e673e9ecb6e8e\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.resources, Version=4.3.2.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.resources, Version=4.3.2.0, Culture=fr, PublicKeyToken=a87e673e9ecb6e8e' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'System.Activities.Presentation.Aero, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=6899713361345d6f' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=4c137d045b24bb63' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\assembly\\GAC_MSIL\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit\\4.3.2.0__a87e673e9ecb6e8e\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms.DataVisualization\\v4.0_4.0.0.0__31bf3856ad364e35\\System.Windows.Forms.DataVisualization.dll' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=6e28c9ddf7d27390' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=6e28c9ddf7d27390' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=6e28c9ddf7d27390' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=6e28c9ddf7d27390' has not been solved and loaded.


    Log Project :
    Info : La référence 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : Validation du projet 'Application_Krypton1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Application_Krypton1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_Krypton1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_Krypton1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' terminé.
    Info : Le projet 'Application_Krypton1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.
    Info : La solution 'Solution1' a été chargé.
    Info : Ouverture du document 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw'...
    Info : Validation du projet 'Application_Krypton1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Application_Krypton1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_Krypton1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_Krypton1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' terminé.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms.DataVisualization, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' a été ajouté au projet 'Application_Krypton1' avec succès.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_Krypton1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Application_Krypton1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution1' terminé.


    Log Generation :
    Info : Début de la génération du projet 'Application_Krypton1'.
    Info : Suppression des données temporaires inutiles.
    Info : Initialisation du système CodeDom en cours...
    Info : Initialisation du système CodeDom terminé.
    Info : Chargement du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw' terminé.
    Info : Génération des codes du document 'Fenêtre_Krypton1' en cours...
    Info : Génération de l'action 'Fenêtre_Krypton1' trouvé dans la fonction 'Fenêtre_Krypton1' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'Fenêtre_Krypton1' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'KryptonForm_Load' trouvé dans la fonction 'KryptonForm_Load' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'KryptonForm_Load' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution1\Application_Krypton1\KryptonForm1.szw'.
    Info : Génération des codes du document 'Fenêtre_Krypton1' terminé.
    Info : Génération des ressources en cours...
    Info : Génération des ressources terminé.
    Info : Compilateur configuré avec succès.
    Info : Enregistrement du code source.
    Info : Compilation du code...
    Info : ===== La compilation du projet s'est terminé avec succès. =====
    Info :


    Info : La solution a été générée en 0min 2sec 553milli sec

    Je crois que je ne vais pas laisser tomber SZ 2011 ..... je n'aime pas du tout le graphique de l'éditeur de fonctions .Je préfaire latgement celui de SZ 2011 .

    Désolé , mais SZ 2012 ne m'inspire pas autant que SZ 2011 m'a inspiré . Il est plus complex à prendre en main , à mon sens .

    EDIT : j'espère que SZ est le premier logiciel d'une grande ligneé , continuez comme ça , même si je suis assez déçu de SZ 2012 .

    Corialement ,
    Le réparateur de PC
    serge
    serge
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 151
    Age : 60
    Localisation : moulins
    Emploi/loisirs : fonctionnaire
    Date d'inscription : 30/10/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par serge Jeu 9 Fév 2012 - 17:23

    Mince j'ai aucuns bugs moi je suis sous seven 32 et au contraire je préfére la nouvelle interface ....j'suis point normal ......ok je sors... Very Happy
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Jeu 9 Fév 2012 - 17:36

    re,

    il est vrai que le logiciel est truffé de bug et d'erreur mais sa s'améliorera au fur et à mesure...
    quand à l'éditeur d'action il est vrai qu'il est un peu moins simple que celui de SZ 2011 mais on arrive quand même à s'y retrouver Smile
    par contre pour les bobliothèque de fonction (le projet) on peut rien mettre dedans, bug?

    cordialement,
    polien
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

    Bonjour Smile

    @Polien :
    De mon côté, la première fois que SZ génère un projet "vide" une fois le logiciel lancé, la génération est lente (environ 5sec). Si je regénère tout de suite après, c'est beaucoup plus rapide (environ 0.8sec). C'est normal en fait, merci aux ingénieurs qui ont [Censuré]çus ça pour Windows Vista : il garde en mémoire les fonctions récemment utilisé pour les ré exécuter plus rapidement.
    Bon si ça prend 30sec par contre, là oui, ça vient de votre ordinateur Razz
    Pour les bibliothèques de fonctions : menu Projet, Nouveau document, et pour ajouter une nouvelle fonction, menu Editeur de fonctions, Nouvelle fonction (ou alors le petit bouton à gauche des onglets de l'éditeur de fonctions).

    @JHPC-Software :
    Pour la reconnaissance vocale, oui, c'est normal, par contre dans le ruban et dans les options, c'est désactivé.

    Pour l'éditeur de fonction : le but en rétrécissant n'est pas de pouvoir lire mais d'avoir un aperçu global de notre fonction... Vous partez en vacance 2 mois et revenez sur votre projet, vous ne vous souviendrez pas forcément de tout, et cet aperçu peu aider avant de se replonger entièrement dans les codes. De nombreux logiciels font ça maintenant, même Visual Studio.

    Pour le budget du projet, je compte : Krypton (500€), Advanced Installer Edition Entreprise (1000€), Photoshop CS4 (à l'époque) (1100€) + la mise à jours pour CS5 (300€), et je compte les frais d'essences pour démarcher des entreprises et autre, bref, minimum 2500€ d'investis. Pour un étudiant qui a un revenu actuellement inférieur à 50€/mois, c'est beaucoup, mais bon, mon banquier me fait confiance, j'espère ne pas le décevoir, je prend des risques...

    Pour le choix du .Net Framework, j'avais essayé pour SZ 2011 mais j'avais abandonné, je vais réessayer tout de même amusé

    Pour l'exportation en C#, encore fois, c'est "du suicide" : il y a plusieurs problème : demander aux actions de générer du C# et non du VB.Net en fonction de certains paramètres, faire un convertisseur de VB.Net vers C# et inversement (jusqu'ici je n'en connais aucun qui ne laisse pas d'erreur dans le code une fois converti...), c'est pas évident pour un utilisateur lambda de différencier Vb et C# (un comme pour l'histoire des commentaires, même raison, celui qui ne connait pas sera piégé, donc autant rester à des principes fondamentaux simples) et ainsi de suite. Idem, il y a quelques classes et attributs qui n'existe carrément pas du tout en C# ou VB.Net et inversement.

    Par rapport à vos logiciels : ce n'est pas en 1 jour que j'ai modifié tout ça. Et puis le menu en question existe dans Office depuis la version 2007...

    Je tiens compte du bug trouvé, merci Smile (ça sera pas le seul comme vous vous douté, d'où la nécessité d'une bêta).

    Je ne vous ai pas pris pour un débutant, mais vous n'avez pas les sources de SZ sous les yeux, vous ne l'avez pas réalisé et ne savez pas comment il fonctionne dans ses détails, or c'est sur tout ça qu'on peut déterminer si c'est faisable ou pas Wink

    Enfin, le ruban, le dock et tout le design n'est autre que le Krypton Suite, qui fait parti du budget du logiciel.

    @Serge :
    Mais de rien de rien Smile Very Happy Je n'ai jamais put dire exactement pourquoi ça fonctionnait parfaitement sur certains ordinateur et pas du tout sur d'autre (de mon côté j'en ai presque jamais)... Mais il est connu qu'un ordinateur mal entretenu plante et fait planter facilement (attention je ne vise personne, il arrive aussi le contraire, des ordinateurs bourré de virus, lent, mal en point, mais qui font toujours très bien tourner les logiciels).

    @leréparateurdepc :
    Merci pour le rapport Smile . Chacun ses goûts. Tout de même, sachez que je n'ai pas réalisé tout ce système à l'aveuglette. J'ai étudier les tendances technologie, on m'a également beaucoup conseillé (des amis, beaucoup de pros, et même des ignares en la matière qui n'ont jamais utilisé SZ), et au final j'ai opté pour le Workflow, qui est justement entrain de se répandre comme des petits pains en entreprise.
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Jeu 9 Fév 2012 - 18:42

    re,

    oui je me disais aussi, 10 minutes pour une petite génération sa bug Smile
    merci pour les indications Wink

    cordialement,
    polien
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Jeu 9 Fév 2012 - 19:15

    Bonsoir,
    Admin dit :
    Pour le budget du projet, je compte : Krypton (500€), Advanced Installer Edition Entreprise (1000€), Photoshop CS4 (à l'époque) (1100€) + la mise à jours pour CS5 (300€), et je compte les frais d'essences pour démarcher des entreprises et autre, bref, minimum 2500€ d'investis. Pour un étudiant qui a un revenu actuellement inférieur à 50€/mois, c'est beaucoup, mais bon, mon banquier me fait confiance, j'espère ne pas le décevoir, je prend des risques...
    Ah oui, on vois tout de suite pourquoi ... Surprised Je comprend tout maintenant ... Mais il faut dire aussi ta pas été très économique ... Avanced installer 1000€ c'est l'équivalent de presque 8 licence Install Creator pro (119€)... fin c'est pas mes dépenses donc c'est pas a moi de m'occuper de cela ...

    Admin dit :
    Par rapport à vos logiciels : ce n'est pas en 1 jour que j'ai modifié tout ça. Et puis le menu en question existe dans Office depuis la version 2007...
    Oui bon, je disais juste ca pour pas qu'on me disent "Oui tu as copier sur Veler Software" je pense que tu me comprend sur ce coup ...

    Admin dit :
    Je ne vous ai pas pris pour un débutant, mais vous n'avez pas les sources de SZ sous les yeux, vous ne l'avez pas réalisé et ne savez pas comment il fonctionne dans ses détails, or c'est sur tout ça qu'on peut déterminer si c'est faisable ou pas
    Même si j'ai pas les sources, je vais étudier les fichiers de près, et peut être un jour, l'utilitaire de conversion verra le jour... Mais d'abord il faut que je reussi a faire quelque chose de stable ...

    Admin dit :
    Enfin, le ruban, le dock et tout le design n'est autre que le Krypton Suite, qui fait parti du budget du logiciel.
    Même celui de SoftwareZator 2011 ?

    Cordialement,
    JHPC
    avatar
    Yepman
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2012

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Yepman Jeu 9 Fév 2012 - 19:35

    Bonsoir

    Chez moi SZ 2012 est détecté comme malveillant par Google chrome, et je ne peux pas continuer le téléchargement... Des infos ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Jeu 9 Fév 2012 - 19:38

    re ,

    Pour moi , Admin as fait le bon choix pour AdvencedInstalleur . Cet outil et super .

    Google Chrome : A ne PAS utiliser ........... Utilise IE ou FireFox .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Jeu 9 Fév 2012 - 19:50

    Bonsoir,
    Yepman dit :
    Chez moi SZ 2012 est détecté comme malveillant par Google chrome
    Ah Surprised Bizarre moi j'ai télécharger avec et tout vas bien, c'est ce que j'utilise habituellement ...

    lereparateurdepc dit :
    Pour moi , Admin as fait le bon choix pour AdvencedInstalleur . Cet outil et super .
    Il est peut être super, mais si on veut l'activer il faut vouloir y mettre le prix ... Et 1000€ c'est pas facile d’obtenir une tel somme en peu de temps...

    lereparateurdepc dit :
    Google Chrome : A ne PAS utilise
    Pourquoi ?? J'ai pas de problème et je m'en plaint pas ...

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par lereparateurdepc Jeu 9 Fév 2012 - 20:01

    re ,
    JHPC dit :
    lereparateurdepc dit :
    Google Chrome : A ne PAS utilise
    Pourquoi ?? J'ai pas de problème et je m'en plaint pas ...

    Bien sûre , chaquin son choix , mais moi , IE et FOXFOX me suffise .

    SI Chrome ne veux pas le télécharger , utilise un autre navigateur .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Jeu 9 Fév 2012 - 22:11

    Bonsoir,

    @Polien : 10 minutes, c'est bien trop long pour ce que demande SZ lors de la génération. S'il est également long à démarrer (plus de 10 sec) et qu'il met plus de 10 sec à charger un projet, je pense que le problème viendrait plus de votre ordinateur que de SZ =/ Chez moi en tout cas sur un pc polyvalent (2Ghz, 4Go de ram, Win 7 x64), j'arrive à générer un projet en moins d'une seconde =/

    Ah, et pour la règle dans le concepteur de fenêtre, je dois ça à @Jeremy78490. Il y a deux ans il m'avait parlé de cette règle et j'ai retenu l'idée... Comme quoi je suis tout de même à l'écoute de mes utilisateurs, mais après c'est à moi de juger si c'est bon ou pas pour le projet Wink

    @JHPC-Software : certes, mais Install Creator n'a pas autant de fonctions que Advanced Installer Wink Et comme en plus maintenant je suis en partenariat avec l'éditeur, Caphyon, bah voila Smile
    Le ruban de SZ 2011 a été fait par moi-même. Mais bon, vous avez vu tous les bugs qu'il avait... Si un jour j'ai le courage de corriger tous ces bugs sur le ruban je pourrais "peut-être" en faire un plugin, depuis le temps qu'on le réclame Razz
    serge
    serge
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 151
    Age : 60
    Localisation : moulins
    Emploi/loisirs : fonctionnaire
    Date d'inscription : 30/10/2010

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par serge Jeu 9 Fév 2012 - 22:44

    tu me donne mal a la tête ........as tu pensé au suicide ??? ou compte tu remettre en question chaque phrase d'etienne ou d'un autre utilisateur ?? je te promet c'est trés chiant...rien de personel .....
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par AmazingProd Ven 10 Fév 2012 - 9:33

    re,
    Mais l'outil Krypton ne marche toujour pas
    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Sans_t16
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Ven 10 Fév 2012 - 12:14

    bonjour,

    pour démarrer SZ il me faut 15 secondes (là encore sa va) (pour l'arreter par contre la fenètre se ferme instantannément)
    avec un processeur de 1.86 GHz, 1014Mo de mémoire vive, windows vista édition familiale. SZ3 peut-il fonctionner normalement?

    Cordialement,
    polien
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Ven 10 Fév 2012 - 12:41

    Bonjour,
    Admin dit :
    certes, mais Install Creator n'a pas autant de fonctions que Advanced Installer Wink Et comme en plus maintenant je suis en partenariat avec l'éditeur, Caphyon, bah voila Smile
    Oui, Je doit l'avouer que le nombre de fonction est pas le même... Et c'est vrai que prendre autre chose ca ferais pas bel effet ... Smile

    Admin dit :
    Le ruban de SZ 2011 a été fait par moi-même. Mais bon, vous avez vu tous les bugs qu'il avait... Si un jour j'ai le courage de corriger tous ces bugs sur le ruban je pourrais "peut-être" en faire un plugin, depuis le temps qu'on le réclame Razz
    Moi je pensais en faire un du même style, vu que j'en avais besoin d'un ... Mais c'est le fait d'avoir les onglets d'office et tout, Comment avez vous fait tout ca ? C'est hérité d'une classe ??

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Ven 10 Fév 2012 - 17:20

    Bonjour,

    @Amazing Production : Pour le Krypton, je suis déçu =/ Je m'étais pourtant assuré plusieurs fois que ça fonctionnait sans qu'on ai besoin d'installer le Krypton Suite >.< .... Ah par contre j'ai pas testé AVEC le Krypton Suite d'installé =/ Vous l'avez installé?
    Néanmoins j'ai ma petite idée de là d'où ça vient Smile

    @Polien : il faut minimum 1Ghz et 128Mo de RAM, donc ça va ;-) après tout dépend aussi si Windows est en forme (registre pas trop abimé, pas de virus/spyware et autre, pas trop de services en cours d'exécution... comme pour tout logiciel demandant pas mal de ressources (tel au Visual Studio, AutoCad, SolidWorks...etc))

    @JHPC-Software : C'est une classe hérité de "UserControl" qui a été modifié. Dedans, il y a une classe hérité de "TabControl" et dont le design a entièrement été refait (grâce à System.Drawing, aux évènement Paint...etc) Voila:)
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par JHPC-Software Ven 10 Fév 2012 - 17:38

    Bonsoir,
    Admin dit :
    C'est une classe hérité de "UserControl" qui a été modifié. Dedans, il y a une classe hérité de "TabControl" et dont le design a entièrement été refait (grâce à System.Drawing, aux évènement Paint...etc) Voila Smile
    Merci beaucoup ! Je vais regarder un peu comment je pourrais m'y prendre ...

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Admin Ven 10 Fév 2012 - 17:53

    Re,

    C'est bon j'ai la solution pour Krypton...
    L'installateur était censé ajouté la dll "ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll" au "GAC" de Windows (une sorte de liste de dlls connus de Windows), mais ne l'a pas fait. Je vais corriger le problème.
    En attendant, vous pouvez faire une manipulation très simple :
    - Prenez le fichier "C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Bêta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"
    - Faites le simplement glisser dans le dossier "C:\Windows\assemblys"

    Et voilà Smile tout devrais fonctionner pour Krypton maintenant !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par polien Ven 10 Fév 2012 - 20:44

    Admin a écrit:Re,

    C'est bon j'ai la solution pour Krypton...
    L'installateur était censé ajouté la dll "ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll" au "GAC" de Windows (une sorte de liste de dlls connus de Windows), mais ne l'a pas fait. Je vais corriger le problème.
    En attendant, vous pouvez faire une manipulation très simple :
    - Prenez le fichier "C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012 Bêta\Sources\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll"
    - Faites le simplement glisser dans le dossier "C:\Windows\assemblys"

    Et voilà Smile tout devrais fonctionner pour Krypton maintenant !
    re,

    C:\Windows\assemblys n'accepte aucun fichier sur vista Sad

    cordialement,
    polien

    Contenu sponsorisé


    2012 - SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...) Empty Re: SoftwareZator 2012 La totale (Bugs, préférence, ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:23