Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    [RESOLU] Déterminer si un processus est présent.

    avatar
    Teknik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 17/11/2011

    processus - [RESOLU] Déterminer si un processus est présent. Empty [RESOLU] Déterminer si un processus est présent.

    Message par Teknik Mar 31 Jan 2012 - 20:48

    hello

    Voila tout est dans le titre, est ce qu'il existe un fonction qui permet de déterminer si par exemple le processus services.exe est dans la liste des processus windows ( ctrl + alt + del ) ?

    merci


    Dernière édition par Teknik le Mer 1 Fév 2012 - 18:11, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    processus - [RESOLU] Déterminer si un processus est présent. Empty Re: [RESOLU] Déterminer si un processus est présent.

    Message par lereparateurdepc Mer 1 Fév 2012 - 17:00

    re ,

    Oui mais il y as déjà un post là dessus . Il faut passer par un peu de code VB.NET .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Teknik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 17/11/2011

    processus - [RESOLU] Déterminer si un processus est présent. Empty Re: [RESOLU] Déterminer si un processus est présent.

    Message par Teknik Mer 1 Fév 2012 - 18:10

    aaaah merci chef ! amusé je n'avais certainement pas écris les bons mots lors de ma précédente recherche mais la je suis tombé sur ton sujet qui résous mon problème cheers

    Contenu sponsorisé


    processus - [RESOLU] Déterminer si un processus est présent. Empty Re: [RESOLU] Déterminer si un processus est présent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:10