Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Mettre une vidéo dans les logiciel!!!!

Invité
Invité

Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Empty Mettre une vidéo dans les logiciel!!!!

Message par Invité le Jeu 1 Déc 2011 - 3:51

j’aimerais mettre une vidéo dans mon logiciel mais je sais pas comment S.V.P aider moi!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
polien
polien

Masculin Nombre de messages : 2995
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Empty Re: Mettre une vidéo dans les logiciel!!!!

Message par polien le Jeu 1 Déc 2011 - 9:17

re,

utiise le controle windows media player

Invité
Invité

Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Empty Re: Mettre une vidéo dans les logiciel!!!!

Message par Invité le Jeu 1 Déc 2011 - 16:22

mais comment faire????
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Jeu 1 Déc 2011 - 17:24

re ,

Il y as déjà des postes là dessus que ce soit avec WMP ou VLC .

Pour débuter , utilise WMP qui est largement plus simple .

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Wp_20110Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! 10_32010Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Wp_20111Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! 07_sig10
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 19:48

oui comment on fait pour mettre le contrôle windows media player????
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Lun 5 Déc 2011 - 20:02

re ,

Va dans les propriétées de ton projet , onglet références , ajouter une référence . Une fois la page ouverte , sélectionne l'onglet COM et recherche WMPLib . Doubble clique dessus et fait OK . ET voilà , le lecteur WMP est là ! au dessus ds contrôles SZ !!! Smile

Désolé de ne pas avoir répondu à ta question plus tôt .... je fais 3 choses en même temps depuis 1 semaine .
Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Wp_20110Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! 10_32010Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! Wp_20111Mettre une vidéo dans les logiciel!!!! 07_sig10
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Déc 2011 - 2:28

a ses pas grave!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2019 - 18:05