Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


2 participants

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    avatar
    wtfx
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par wtfx Mer 31 Mar 2010 - 14:09

    Bonjour;

    D'abord un grand merci aux développeurs du logiciel, j'espère qu'il me sera d'une grande aide, car je suis complètement novice en la matière.
    Je voudrais savoir si avec votre soft, je pourrais créer un petit logiciel, qui afficherai des graphiques boursiers (image) dont les données (en temps réel) seraient appelées via DLL, depuis un autre logiciel (metatrader de chez metaquotes)

    Pensez vous qu'atteindre ce genre de résultat est possible?
    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Gbpjpy10

    Pour commencer, je voudrais juste pouvoir créer des chandeliers de ce style, sans les courbes qui vont autour ... pour commencer! Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Icon_biggrin

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Vierge10

    Je suis désolé si mes questions paraissent bête, mais comme dit plus haut, je suis complètement novice.
    Je sais déjà ce que je veux pour mon petit soft, reste plus qu'a faire Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Lol
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008