Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


2 participants

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    avatar
    wtfx
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par wtfx Mer 31 Mar 2010 - 14:09

    Bonjour;

    D'abord un grand merci aux développeurs du logiciel, j'espère qu'il me sera d'une grande aide, car je suis complètement novice en la matière.
    Je voudrais savoir si avec votre soft, je pourrais créer un petit logiciel, qui afficherai des graphiques boursiers (image) dont les données (en temps réel) seraient appelées via DLL, depuis un autre logiciel (metatrader de chez metaquotes)

    Pensez vous qu'atteindre ce genre de résultat est possible?
    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Gbpjpy10

    Pour commencer, je voudrais juste pouvoir créer des chandeliers de ce style, sans les courbes qui vont autour ... pour commencer! Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Icon_biggrin

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Vierge10

    Je suis désolé si mes questions paraissent bête, mais comme dit plus haut, je suis complètement novice.
    Je sais déjà ce que je veux pour mon petit soft, reste plus qu'a faire Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Lol
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Re: Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par Admin Mer 31 Mar 2010 - 14:14

    Mmmmmh, pour être franc, c'est totalement impossible.
    SoftwareZator a été serte conçu pour concevoir un logiciel sans programmer, mais un petit logiciel. Il ne faut pas s'attendre à faire quelque chose de grand. Et je t'avoue que la réalisation de tel graphique est impossible.

    Désolé

    @+
    avatar
    wtfx
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Re: Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par wtfx Mer 31 Mar 2010 - 14:23

    Pas grave Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Icon_biggrin , en même temps j'attaque gros là!
    J'ai quand même des idée plus légères, calculateurs par exemple, je vais essayer avec votre soft Wink

    merci
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Re: Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par Admin Mer 31 Mar 2010 - 14:30

    Ca en revanche c'est largement faisable Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Lol
    avatar
    wtfx
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Re: Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par wtfx Mer 31 Mar 2010 - 15:20

    Excusez moi Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Icon_redface mais est il possible de récupérer des fonctions d'excel dans le logiciel?
    Si oui, faut il que l'utilisateur possède excel?
    Je demande ça car, pour mon calculateur j'ai besoin d'une fonction excel très simple, qui appelle une valeur du logiciel metatrader qui est:
    ='MT4'|BID!EURUSD

    A la rigueur, il existe une fonction pour appeler directement cette valeur sur internet aussi!

    Contenu sponsorisé


    Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe" Empty Re: Logiciel avec importation DLL et module graphique "complexe"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:37